Le roi Lion

Dans le jungle, deux clans se sont formé.Les lions ont séparés leurs terres et font une guerre sans merci.La guerre s'arrêtera peut être grâce à toi!Incarne un lion et/où un autre animal de la brousse
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seul, blessé, mais non selement phisiquement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheytan

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Seul, blessé, mais non selement phisiquement...   Lun 20 Aoû - 7:03

Non loin du ruisseau, du cotter de ziara, un tigre visiblement adulte rempait... il était visible du cotter de simba, mais était bel et bien sur celui de Ziara..visiblement épuisé, asseché... mais aussi fortement blessé.. son oeil droit saignant d'une grosse cicatrice, et son doux pelages roux-noir plein de sang.. visiblement pas selement le siens...il rempait petit a petit pour aller se laver.. et se reposer sur le bord de ce petit ruissau...

"Allez, courage mon vieux Shey... t'y est presque...saloperies de yen... si j'les revois..."

"IL EST LA HAHAHAHHAHAH"

un peut plus loin, les yens le suivait en courrant, pret a l'achever, toujours hilare... une dizaine de yen, visiblement deja bien blesser... certain trainant la patte, d'autre avec un morceau de chair en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara / Simba
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Seul, blessé, mais non selement phisiquement...   Lun 20 Aoû - 7:11

Kiara qui en ce moment ne faisait que désobéir a ces parents marchait près du ruisseau . Elle voulait les revoirs , revoirs Saphyra et Kovu il fallait qu'elle leurs parle . Elle vit plus loin un tigre , elle s'approcha méfiante .
Même si il était du côté de Zira elle ne l'aurait pas laissé la a moitié mort . Elle courrut vers lui et vit avec terreur les yen .
Ne voulant pas revivre l'épisode de la dernière fois elle courrut chercher son père .


Simba arriva près du tigre , il avait été alerté par Kii' qui avait encore une fois désoébis a ces recommendations . Il poussa un rugissement de rage vers les yens , qui s'arretèrent un instant pour le regarder . Il savait que Kia' était la elle n'avait encore une fois rien n'écoutait .
Il sauta sur une des yens , consient que si ce tigre n'était pas de son coté il aurait mit la vie de sa fille en danger.


Kia' regarda le tigre , elle s'approcha de lui .

- Vite relevez vous ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheytan

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Seul, blessé, mais non selement phisiquement...   Lun 20 Aoû - 7:18

Sheytan leva un sourcils... le gauche puisque l'autre était bien émécher... il se revela sur ces deux pattes avant.. deployant toute sa puiscance dans celle si.. ces pattes arrieres semblait visiblement cassée... il avanca donc en trainant l'arriere de son corps sur la puiscance de ces pattes avant..., soulevant plus de 120kilo de muscle...il arriva pret de la riviere, s'étalant a moitier dedans, lavant ces blessures au mieux possible... puis retira un cro d'une de ces jambes...puis emit un rugissement assourdissant, de toute sa puiscance... faisant fuir les deux trois yen que simba n'avait pas encore etaller... puis, il retmona coucher a cotter de la jeune lionne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara / Simba
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Seul, blessé, mais non selement phisiquement...   Lun 20 Aoû - 7:24

Simba un nouveau rugissement lancant une yen plus loin , il regarda les autres partir en courrant , il regarda Kia' en froncant les soucils . Il plongea sa patte saignante dans l'eau du ruisseau puis s'approcha de sa fille et du tigre .

Kiara regarda son père consiente qu'elle allait se faire bien plus que disputer . SOn père lui avait interdit de venir mais elle y était quand même aller . Elle regarda le tigre .

- Heuuu ... -

Simba fit un sourire a Kiara , et regarda le tigre . Elle n'avait peur de rien et c'était sa le danger . A force de ne pas écouter elle finirait par être attaqué . Il la disputerai en temps voulu . Il fit signe a sa fille de partir même si elle ne bougea pas d'un poil .

" Comment t'apelle-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul, blessé, mais non selement phisiquement...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, blessé, mais non selement phisiquement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " S'il n'y avait personne sur terre, je resterais. Mais puisque ce n'est pas le cas, je m'en vais. ? PRIVATE ~ LILIETH"
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» europe ? je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» Flood : Mais t'es qui toi ?
» Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce qu'il t'a appris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion :: Terres du clan de Simba :: Le ruisseau-
Sauter vers: